présentation Chrystin
Page 1 sur 1 • Partager •
présentation Chrystin
bon, je me présente aussi, je ne vais pas attendre des autres quelque chose que je ne ferai moi même
donc moi c'est Chrystin, alias Ratou (c'était dans une autre vie) alias Phenix ici, mais j'ai décidé de garder phenix pour la modération (qui ne sera pas nécessaire
) et Chrystin pour la vie de tout les jours
Je fais de la photo depuis des années déja, mais je m'essaie a la photo d'art que depuis trois ans, après avoir acheté mon premier Reflexe numérique.
Ce que j'aime photographier, l'animalier, mais aussi la nature, les enfants, les statues, enfin bon, on dira que je suis polyvalente
lors d'une sortie photo, il y a deux ans, j'ai rencontré Jacky, le co-responçable du forum, et depuis on ne se quitte presque plus
je vous dis, rien ne vaut les rencontres photo
je me réjouis de partager avec vous ma passion
donc moi c'est Chrystin, alias Ratou (c'était dans une autre vie) alias Phenix ici, mais j'ai décidé de garder phenix pour la modération (qui ne sera pas nécessaire
) et Chrystin pour la vie de tout les jours Je fais de la photo depuis des années déja, mais je m'essaie a la photo d'art que depuis trois ans, après avoir acheté mon premier Reflexe numérique.
Ce que j'aime photographier, l'animalier, mais aussi la nature, les enfants, les statues, enfin bon, on dira que je suis polyvalente
lors d'une sortie photo, il y a deux ans, j'ai rencontré Jacky, le co-responçable du forum, et depuis on ne se quitte presque plus
je me réjouis de partager avec vous ma passion

Chrystin- Messages: 663

Re: présentation Chrystin
enchantée Valou
!!!!! 

Typh'- Messages: 119