hello les amis, voulez vous vous inscrire, ou vous connecter?

bon plaisir à la lecture de nos pages

La ruelle du loup,graffiti péri urbain + Ajout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default La ruelle du loup,graffiti péri urbain + Ajout

Message par Const.Owl le Mer 29 Sep - 18:40

Une photo de l'an dernier, je ne suis pas très'productif' en ce moment, et en plus mon bridge n'en peut plus.

Graffiti Urbain

Const.Owl

Revenir en haut Aller en bas

default Re: La ruelle du loup,graffiti péri urbain + Ajout

Message par Chrystin le Jeu 30 Sep - 7:46

comme d'habitude faudra attendre ce soir pour ma critique Sad parce que d'ici je ne vois que des croix rouges sur fond blanc,

pour le bridge, faut lancer un appel d'offres Very Happy demander une cotisation à tout les membres des forums que tu fréquentes cheers peut être y aura-t-il des volontaires Wink

moi désolée j'ai déja donné, et cela ne fut pas très avisé alien

Chrystin

Voir le profil de l'utilisateur http://ratounette.com/

Message par Const.Owl le Jeu 30 Sep - 8:37

Une amie m'a prêté un bridge pour me dépanner, le même que le mien, mais là je ne suis motivé, je me pose des questions, tout était plus simple en argentique, ou peut être beaucoup moins simple, un photo, il fallait se la mériter, on regardait différemment, on cherchait LE moment, on en prenait beaucoup moins, on en tirait peu , on passait des heures à peaufiner,à fignoler en labo, on attendait que ce soit sec pour savoir,......., je raisonne comme un vieux,

Const.Owl

Message par Jacky le Jeu 30 Sep - 8:45

Je ne suis pas fan de la première, j'accroche plus sur la seconde, mais je verrai bien la suppression de la zone macadam, enfin plutôt sa réduction à un simple trait...

Pour ce qui est du numérique, rien n'empêche d'y appliquer la technique de l'argentique. Penser sa photo avant la prise de vue est possible et cela évite de passer du temps sur l'ordinateur. C'est applicable a pas mal de sujet.

Reste que c'est quand même un plus de ne pas se sentir limiter par une pellicule de 36 poses, surtout lorsqu'en animalier on fait une belle rencontre comme celle avec un balbuzard pêcheur que je viens de faire. Un migrateur qui ne devrait séjourné que quelques jours sur zone, le temps de recharger les "batteries".

Jacky
Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://fotokraf.blogspot.com/

Message par Const.Owl le Jeu 30 Sep - 8:58

Reste que c'est quand même un plus de ne pas se sentir limité par une pellicule de 36 poses, surtout lorsqu'en animalier on fait une belle rencontre comme celle avec un balbuzard pêcheur que je viens de faire.Un migrateur qui ne devrait séjourné que quelques jours sur zone, le temps de recharger les "batteries".

C'est là, effectivement que le numèrique est indispensable, en argentique, la bonne photo arrivait toujours en 37ème place, et on avat laissé passer la 1ère pour économiser la pelloche Mad , pour ce qui est de passer du temps sur l'ordi à refabriquer une image loupée, hors de question.

La 1ére photo, je l'ai prise parce qu'elle ètait là, un tag tout à fait surprenant en ce lieu, les couleurs en étaient douces, pas agressives, il était presque à sa place, avec une pointe d'humour , pour la 2 je vais essayer, ce n'est qu'une des versions, je voulais reprendre la même photo pus tard, avec la végétation un peu cramée, mais les services municipaux ont mis du désherbant, reste le graffiti, qui n'a rien d'exceptionnel en soi

Const.Owl

Message par Chrystin le Jeu 30 Sep - 9:48

grace à Jacky je vois les deux photos, merci mister J Very Happy

pour ma part, je comprends ton geste sur la première, un coup d'oeil, et on immortalise ce que l'on voit, merci de partager avec nous ce court instant

pour la seconde tout comme Jacky Wink

Chrystin

Voir le profil de l'utilisateur http://ratounette.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut