Bonjour
Page 1 sur 1 • Partager •
Bonjour
Bonjour, j'ai été invité, je suis là,je viens de m'inscrire, mais j'aimerais déjà,
,changer mon pseudo pour des raisons pratiques sur ma boite à mail: is it possible?
Ça a l'air sympa, de prime abord, je n'ai pas encore tout vu, mais j'ai reconnu des pseudos.
,changer mon pseudo pour des raisons pratiques sur ma boite à mail: is it possible?Ça a l'air sympa, de prime abord, je n'ai pas encore tout vu, mais j'ai reconnu des pseudos.
Dernière édition par Phenix le Ven 24 Sep - 9:57, édité 2 fois (Raison : hello, je t'ai changé le nom d'utilisateur, malheureusement l'interface ne permet pas de le mettre au complet, je vais voir sur le forum d'entraide si il est possible de changer cela)
ConstOwl- Invité
Re: Bonjour
bienvenue à toi
mike88- Messages: 261

hello,
je pense que c'est possible de changer ton pseudo, je vais aller voir cela
en attendant bien venue à toi
P.S que dois-je mettre comme nouveau pseudo?
je pense que c'est possible de changer ton pseudo, je vais aller voir cela
en attendant bien venue à toi
P.S que dois-je mettre comme nouveau pseudo?

Chrystin- Messages: 663

Je pense avoir exploré le forum, j'ai presque tout lu, presque tout vu, bon niveau de photos, j'ai eu le plaisir de voir des pseudos que j'apprécie, je vais essayer de m'y intégrer. J'aimerais que mon nouveau pseudo soit "Const.Owl", je n'aime pas avoir le même pseudo sur plusieurs forums. Y a-t-il une fiche de présentation, un profil à compléter qq part, ou est ce informel?
Const.Owl- Messages: 58
tu voudrais que ton nouveau pseudo soit Const. Owl, ok, je vais voir sur le panneau d'administration comment changer cela, ou comment t'autoriser à le changer toi même
La présentation est informelle, en fait j'ai voulu que tout le forum soit informel, si je suis administrateur sous le nom de Phenix (petite histoire il renait de ses cendres, ce pseudo me plaisait bien à l'époque ou j'ai créé le forum, assez déprimée d'en avoir quitté un autre
) je me connecte la plupart du temps sous le pseudo de Chrystin pour être un forumeur comme tout les autres...
quand au nombres de posts, de photos etc... par jour, c'est illimité, vive la photographie libre
La présentation est informelle, en fait j'ai voulu que tout le forum soit informel, si je suis administrateur sous le nom de Phenix (petite histoire il renait de ses cendres, ce pseudo me plaisait bien à l'époque ou j'ai créé le forum, assez déprimée d'en avoir quitté un autre
quand au nombres de posts, de photos etc... par jour, c'est illimité, vive la photographie libre

Chrystin- Messages: 663

voilà c'est fait
et ne pense pas que je suis shizophrene hein
de toute façon je retoure de ce pas me reconnecter en tant que Chrystin
et ne pense pas que je suis shizophrene hein

Phenix- Administrateur