une grosse bestiole
:: Galeries photos :: Macro, fleurs
Page 1 sur 1 • Partager •
une grosse bestiole
je ne sais ni son nom, ni si elle est dangereuse, moi je ne les approche pas d'habitude, mais ce soir en voulant
arroser mon jardin, j'ouvre la porte qui donne sur le réduit ou l'on range le tuyau d'arrosage et je tombe sur elle
je me suis demandée de quel côté la prendre, la map sur les yeux ou sur le dos....

j'ai fait plusieurs essais, voici ce qui en ressort
une dernière avec les yeux

arroser mon jardin, j'ouvre la porte qui donne sur le réduit ou l'on range le tuyau d'arrosage et je tombe sur elle
je me suis demandée de quel côté la prendre, la map sur les yeux ou sur le dos....

j'ai fait plusieurs essais, voici ce qui en ressort
une dernière avec les yeux

Chrystin- Messages: 663

Re: une grosse bestiole
superbe, sur la 2 on dirait qu'il y a quelque chose devant, un genre de voile blanc.
Pour l'identification c'est une épeire et probablement un épeire diadème, une très beau spécimen que tu as là.
Pour l'identification c'est une épeire et probablement un épeire diadème, une très beau spécimen que tu as là.
mike88- Messages: 261

Re: une grosse bestiole
beau spéciment
enfin, faut aimer cela hein
pour le voile blanc, je ne saurais dire, on était dans un coin sombre, c'est pris à l'aide du flash et d'un réflecteur doré pour certaines photos, ou blanc pour les autres....
enfin, faut aimer cela hein pour le voile blanc, je ne saurais dire, on était dans un coin sombre, c'est pris à l'aide du flash et d'un réflecteur doré pour certaines photos, ou blanc pour les autres....

Chrystin- Messages: 663