a bâtons rompus
Page 11 sur 11 • Partager •
Page 11 sur 11 •
1, 2, 3 ... 9, 10, 11
a bâtons rompus
Rappel du premier message :
aller, je commence,
je vois que Jacky est très prolifique, partout! super, bon, là c'est le week-end, je quitte le travail pour un repos bien mérité.. à Lundi tout le monde
aller, je commence,
je vois que Jacky est très prolifique, partout! super, bon, là c'est le week-end, je quitte le travail pour un repos bien mérité.. à Lundi tout le monde
chrystel- Invité
Re: a bâtons rompus
normal, nous qui travaillons dans la biologie sommes de grands fou avec des idées parfois farfelues...
immagine toi que lorsque j'avais dix ans, j'ai enterré un de mes hamsters (mort malencontreusement de par ma faute) et l'ai déterré un mois plus tards, pour voir son état de décomposition...
j'ai été fort déçue de voir que pas grands choses ne s'était passé extérieurement, alors j'ai fauché le ciseau à ongles de papa pour le disséquer
l'intérieur fut fort décevant lui aussi, expérience ratée, que je n'ai plus jamais réitéré
immagine toi que lorsque j'avais dix ans, j'ai enterré un de mes hamsters (mort malencontreusement de par ma faute) et l'ai déterré un mois plus tards, pour voir son état de décomposition...
j'ai été fort déçue de voir que pas grands choses ne s'était passé extérieurement, alors j'ai fauché le ciseau à ongles de papa pour le disséquer
l'intérieur fut fort décevant lui aussi, expérience ratée, que je n'ai plus jamais réitéré
Chrystin- Messages: 663

E.R. était un poète, un philosophe, un distrait,
Const.Owl- Messages: 58
coucou all, je me suis permise de faire quelques modifications dans les galeries, ceci affin de gagner un petit peu de place sur la page d'acceuil
les photos de paysages urbain, de la mer, de la montagne et de la campagne sont regroupées au même endroit..
peut être même faudrait-il les laisser toutes dans une seule cathégorie
les photos d'animaux, sauvages ou captifs sont aussi rassemblés dans un même lieu, mais sous deux cathégories différentes
les photos de paysages urbain, de la mer, de la montagne et de la campagne sont regroupées au même endroit..
peut être même faudrait-il les laisser toutes dans une seule cathégorie
les photos d'animaux, sauvages ou captifs sont aussi rassemblés dans un même lieu, mais sous deux cathégories différentes

Phenix- Administrateur

bonjour et au revoir tout le monde
aujourd'hui nous nous rendons dans mes montagnes, faire des photos de vaches
aujourd'hui nous nous rendons dans mes montagnes, faire des photos de vaches

De retour d'un superbe week-end,
la désalpe, on peut plus en parler que montrer les photos car ce n'est pas évident du tout, j'essaierai tout de même d'en retravailler quelques unes,
le soir au bord du lac léman, avec une chaleur plus que clémente, et un ciel tout bleu, on a pu faire de belles photos,
et le dimanche, tant au bord du lac que dans la réserve naturelle Aubonnoise, avec les belles couleurs de l'automne, ce fut merveilleux, tellement que l'on s'en retourne la semaine prochaine, ailleur, mais j'espère aussi bien
la désalpe, on peut plus en parler que montrer les photos car ce n'est pas évident du tout, j'essaierai tout de même d'en retravailler quelques unes,
le soir au bord du lac léman, avec une chaleur plus que clémente, et un ciel tout bleu, on a pu faire de belles photos,
et le dimanche, tant au bord du lac que dans la réserve naturelle Aubonnoise, avec les belles couleurs de l'automne, ce fut merveilleux, tellement que l'on s'en retourne la semaine prochaine, ailleur, mais j'espère aussi bien

bonjour bonjour
beau temps sur l'alsace touday
juste un brouillard dense au dessus de l'industrie Bâloise, cela faisait bizzare
aller plus que deux, et c'est le week-end youpie, nous on va en Engadine
voir le parc national Suisse
je me réjouis
beau temps sur l'alsace touday
aller plus que deux, et c'est le week-end youpie, nous on va en Engadine
voir le parc national Suisse
je me réjouis 

eh ben que de voyage
mike88- Messages: 261

eh oui!
et ce n'est pas fini, le week-end suivant on va de nouveau au bord du lac léman, et la semaine d'après on monte en Picardie
mais là on y reste dix jours, youpie
j'aurais enfin le temps de traiter quelques photos... quoi que
et ce n'est pas fini, le week-end suivant on va de nouveau au bord du lac léman, et la semaine d'après on monte en Picardie
mais là on y reste dix jours, youpie

ce midi, je suis allée en ville, j'y ai dépensé plein de sous,
acheté une belle robe noire

en version longue moi
une étole rose fuchsia,
une paire de longs gants gris
et une paire de chaussures
acheté une belle robe noire

en version longue moi
une étole rose fuchsia,
une paire de longs gants gris
et une paire de chaussures

Chrystin a écrit:ce midi, je suis allée en ville, j'y ai dépensé plein de sous,
de longs gants gris de l'onguent gris?![]()
![]()
je n'ai pas pu résister.
Const.Owl- Messages: 58
à quoi cela peut il bien servir, l'onguent gris 

c'est la fête touday!
1. il neige!
2. je vois toutes les photos, je vais pouvoir commenter vos oeuvres, c'est super, I'm very happy
1. il neige!
2. je vois toutes les photos, je vais pouvoir commenter vos oeuvres, c'est super, I'm very happy

Dis voir chrystine, j'ai perdu mes favoris suite à un gros bug de mozilla et bien sur j'avais pas fais de sauvegarde de ceux ci, pourrais tu me redonner l'adresse du site de développement que tu as testé et qui avais l'air pas mal (celui sur truc en ferraille)
merci d'avance et bonne fête de fin d'année à vous deux
merci d'avance et bonne fête de fin d'année à vous deux

hello Mike
c'est ce site là http://www.posterxxl.fr/alu-dibond
par contre j'ai commandé des livres chez eux, l'impression est superbe, mais le paquetage pour le transport était trop léger, du coup les couvertures sont abimées
j'ai aussi commendé des photos sur support en plexiglas chez photoweb, et je dois dire que ceux ci on un vrai bon service, tant que la qualité, la rapidité d'execution et le sérieux pour l'emballage des colis, avec eux tu peux être sur de la marchandise... si jamais il y avais un souci, de tirage, tu le leur signale, et ils te les refont...
XXL je le leur ai aussi signalé, ils m'ont fait un avoir sur la prochaine commande, mais j'avais aussi le choix de recevoir une deusième fois ma commande
voilà à toi de te décider maintenant
c'est ce site là http://www.posterxxl.fr/alu-dibond
par contre j'ai commandé des livres chez eux, l'impression est superbe, mais le paquetage pour le transport était trop léger, du coup les couvertures sont abimées
j'ai aussi commendé des photos sur support en plexiglas chez photoweb, et je dois dire que ceux ci on un vrai bon service, tant que la qualité, la rapidité d'execution et le sérieux pour l'emballage des colis, avec eux tu peux être sur de la marchandise... si jamais il y avais un souci, de tirage, tu le leur signale, et ils te les refont...
XXL je le leur ai aussi signalé, ils m'ont fait un avoir sur la prochaine commande, mais j'avais aussi le choix de recevoir une deusième fois ma commande
voilà à toi de te décider maintenant

Merci à toi pour ta réponse très complète.

Page 11 sur 11 •
1, 2, 3 ... 9, 10, 11